Raid Shinigami Kirin-Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde et Raid ShinigamiServer Kirin Tor (Wow)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LeTm [Chevalier de la mort DPS] [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeTm




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

LeTm [Chevalier de la mort DPS] [accepté] Empty
MessageSujet: LeTm [Chevalier de la mort DPS] [accepté]   LeTm [Chevalier de la mort DPS] [accepté] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:06

Bonsoir, j'ai reçus une lettre de Taliaah me précisant de venir pauser une candidature mais au vue des recrutements, vous avez l'air d'être complet niveau DK. Je vous laisse quand même 2 ou 3 infos au cas ou ^^.

Je suis donc LeTm chevalier de la mort spé sang. Je jous simplement avec l'Addon recount. Je suis disponible les jours de raid que vous demandez pour les raids 25.

Sinon, cela fait quelques semaines que je viens en tant que Pick up avec votre Raid pour mon plus grand plaisir Very Happy . Il m'arrive de rigoler devant mon écrand en écoutant vos bétises Wink , et c'est donc pour cela que j'aimerai vous rejoindre dans votre aventure des raids 25. Je vous shouaite à tous une bonnse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Taliaah

Taliaah


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

LeTm [Chevalier de la mort DPS] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LeTm [Chevalier de la mort DPS] [accepté]   LeTm [Chevalier de la mort DPS] [accepté] Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:58

Bonsoir Letm , ravi de voir que tu as posté chez nous et que tu as repondu a ma lettre =)

Cependant je souhaiterai que tu lises le post "A lire avant de poster" =D
Et que tu me fasses ta candidature suivant le petit model proposé =)
Je t'en remercie.

Taliaah
Revenir en haut Aller en bas
LeTm




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

LeTm [Chevalier de la mort DPS] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LeTm [Chevalier de la mort DPS] [accepté]   LeTm [Chevalier de la mort DPS] [accepté] Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:10

Votre personnage

Nom du personnage : LeTm
Classe : Chevalier de la mort
Race : Humain

- Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ? Les même que les jours de raids^^
- Quelle est votre connexion ?

- Quel est votre stuff actuel (ctprofiles, l'armurerie, etc) ? Tout épique maintenant grâce au 4 loots que vous m'avez donné depuis que je raid avec vous \°/

- Quel est votre template actuel (ctprofiles, wowhead, l'armurerie, etc) ? 51/0/20

- Quels sont vos métiers ? Couturier Very Happy

Votre expérience dans World of Warcraft


- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? (experience PveHl) Tout sur WoTlK, rien sur BC et tout sur le premier WoW Smile

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ? Tout dépend des effectifs

- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? J'utilise seulement recount et oui je suis prêt à en installer d'autres Smile

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ? Je suis tombé dessus par hasard en étant pick up dans un raid. Et pour le soutient, j'en ai pas je crois Very Happy

- Qu’attendez-vous du raid ?
Continuer de m'amuser.


Questions annexes ( non obligatoire )

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
Je jous cette classe car je la réclamais depuis 4 ans Very Happy

- Blizzard peut exaucer un vœu de votre choix, concernant votre classe : que souhaitez-vous avoir en plus ?
Des ruuuuuneees!!!! ^^

- Vous avez déjà relevé un défi à la con (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc… ?)
J'ai sauté de la porte d'Ironforge tout habillé :'(

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?
Je jous pour m'amuser , mais pour m'amuser j'ai besoin de loot sinon je m'amuse pas et de difficultés sinon je m'ennuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taliaah

Taliaah


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

LeTm [Chevalier de la mort DPS] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LeTm [Chevalier de la mort DPS] [accepté]   LeTm [Chevalier de la mort DPS] [accepté] Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:00

Et bien bienvenu Letm chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeTm [Chevalier de la mort DPS] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LeTm [Chevalier de la mort DPS] [accepté]   LeTm [Chevalier de la mort DPS] [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeTm [Chevalier de la mort DPS] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Balmoria [Accepté]
» Candidature Toréus [WAr spé Fury] [Accepté]
» lichette druide heal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Shinigami Kirin-Tor :: Shinigami :: Recrutement Candidature-
Sauter vers: