Raid Shinigami Kirin-Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde et Raid ShinigamiServer Kirin Tor (Wow)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Balmoria [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balmoria




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Balmoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Balmoria [Accepté]   Candidature Balmoria [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:51

Bien que je soit deja parmis vous, je respecte les regles et poste une candidature

Votre personnage

Nom du personnage Balmoria

Classe guerriere def

Race Elf de la nuit femme

- Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ?

Mardi au samedi 19h00 / 00h00 ( un peux plus de samedi soir )
Dimanche et Lundi c'est Open bar

- Quelle est votre connexion ? voir ci dessus

- Quel est votre stuff actuel (ctprofiles, l'armurerie, etc) ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Balmoria

- Quel est votre template actuel (ctprofiles, wowhead, l'armurerie, etc) ?


http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&n=Balmoria



- Quels sont vos métiers ?

Minage 450/450 fORGE 449/450 ( Mouarf )

Votre expérience dans World of Warcraft

Pre BC : MC, AQ20, BWL avec le raid Sang des Dragons et Renaissance
BC : Kara, ZA, Gruul, Magde, TK et SSc avec Pour la Justice et Synopsys

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? (experience PveHl)

a par malygos aujourd'hui j'ai apeux pret tout vu



- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?

question dificile : soit on est assez pour faire 2 groupe de 10, alors, on garde les 10 meme a chaques fois, soit on est pas assez et un roulement est necessaire, les gens non peis raid en pick up pour s'entrainer.
meme reponse en 25

- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?

trop pour tout les citer je suis un encien raid lead, j'ai donc une foule d'addon pour ca ( omen, reccount, Xloot, deadly bosss mod, big wigs, little wigs, etc ... )


- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?

demandez a Ivania ( ma cherie IRL )


- Qu’attendez-vous du raid ? moi ? Bonne embience generale, que les gens savent jouer, que ca roule quoi Smile



Questions annexes ( non obligatoire )

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?

Balmoria est mon premier perso dans wow, j'ai été spe arme jusqu'au 60 puis def pour integrer les raid, depuis je fait que ca, le plus dure pour moi, tanker en me deplacant ( surtout quand y'a des bourin derriere qui regarde pas Omen)


- Blizzard peut exaucer un vœu de votre choix, concernant votre classe : que souhaitez-vous avoir en plus ?

on a été bien up quand meme faux pas pousser mémé dans les orties non plus


- Vous avez déjà relevé un défi à la con (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc… ?)

je farm mes haut fait actuelement : 4410 pts, ca c'est un vraius defit, avoir le plus de points possible


- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?

les 3, le fait d'avancer motive vraiment, c'est toujours bon de tuer un boss apres quelque wipe, ca donne l'impression du boulot ben fait.


- Le mot de la fin ?

un peux de champagne Taliaah ?
Revenir en haut Aller en bas
Taliaah

Taliaah


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature Balmoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balmoria [Accepté]   Candidature Balmoria [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:50

Alala Balmo que dire.... Ivania dresse le bien huhu et oui pas un peu mais beaucoup de champagne. Tu veux un chocolat ^^ ?

Welcome chez nous chez les déglingos
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Balmoria [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Toréus [WAr spé Fury] [Accepté]
» lichette druide heal [Accepté]
» LeTm [Chevalier de la mort DPS] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Shinigami Kirin-Tor :: Shinigami :: Recrutement Candidature-
Sauter vers: