Bonjour tout le monde !
Je suis une ptite voleuse qui arrive au level 80 !
Mais je commence à se sentir un peu seule dans ce vaste monde
, donc je me suis mit à la recherche d'une guilde à l'ambiance bien dejanté avec qui on passera du bon temp ces prochain moi s!
Donc pour le fofo :
Nom du personnage : yamtsie, yam, yamyam, yamyamyam ...
Classe : voleuse, vivivivi je vole tout se qui brille , dsl je peut pas m'en empecher
Race : elfe de la nuit
- Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ?
En ce moment je suis un peu loin de la france, donc disons plus ou moin dispo à partir de 18h jusqu'a ... tard ^^ . apres i faut voir un peu à l'avance quand on s'organiser.
- Quelle est votre connexion ?
adsl , pas de soucis pour ca...
- Quel est votre stuff actuel (ctprofiles, l'armurerie, etc) ?
bon la je peut pas trop frimer... j'ai un stuf bleu d'instance normale... mais sa changera
!
- Quel est votre template actuel (ctprofiles, wowhead, l'armurerie, etc) ?
J'ai un tamplate 14/52/0
detail ici : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30530000300000000000000000002520520000350152231005012510000000000000000000000000000
- Quels sont vos métiers ?
Minage/ingé : 430/410
Votre expérience dans World of Warcraft
- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? (experience PveHl)
Aucune, mais comme on dit, il faut bien decouvrir un jours !
- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?
Bah je pense qu'il faut etre capable de tourner. Apres tout c pas toujour possible d'avoir tout le monde tout le temp. Ensuitesa depend le raid aussi ....
- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
J'utilise recount de temp en temp. No prob pour instaler d'autre add-on si besoin.
- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
Sa fait quelques instances que je vois des joueurs de votre guilde.
Hydriana, krathos et healeurs me soutienne :]
- Qu’attendez-vous du raid ?
Eheh, un bon moment pardis !
Questions annexes ( non obligatoire )
- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
Je pense que j'aime bien le petit coté vicieux eheh. Et puis le cuir , quelle classe
Le plus compliqué moi moi reste la gestion de l'agro dans le cas ou le tank est un peu faible et les boss qui envoit de grosse aoe.
- Blizzard peut exaucer un vœu de votre choix, concernant votre classe : que souhaitez-vous avoir en plus ?
des ailes ! ou .... un peu plus d'attaques de zones.
- Vous avez déjà relevé un défi à la con (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc… ?)
ahah , tout les jours ^^. mais rien de si valereux.
- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?
Le loot est une bonne motivation. Mais si tu t'amuse pas avec les autres... qu'est ce que c ennuyeux.
Je pense que si il y a des guildes c parce que c'est bcp plus simpas de voir le jeu en equipe, ce qui implique évoluer ensemble et s'amuser.
- Le mot de la fin ?
eheh, à bientot pardis !