Raid Shinigami Kirin-Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde et Raid ShinigamiServer Kirin Tor (Wow)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mage arcane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saroulem
Invité




mage arcane Empty
MessageSujet: mage arcane   mage arcane Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:05

bonjour a vous les Shinigami ,
je viens postuler aupres de vous pour avoir accès a votre taverne !! et espère boire en votre

compagnie une pinte d'hydromel sur les cadavres des boss d'Ulduar

mon nom :
Saroulemale Jenkins je suis Gnome !!
classe :
mage lvl 80

stuff:
T7/10 4/5
expérience :
toutes instances Pré BC, toutes instances BC,toutes instances raid 10 et hero Wotlk naxx 10 .
team speak :
ok

add_on :
big wigs
decursive
mage alert
atlasloot
fishing buddy
recount
gatherer
omen 3

Galahas soutient ma candidature !!

mes métiers:
couture 390/450
minage 450/450
cuisine 116/150 je débute
pèche 318/375
monte 300/300

ces stats in buff (flacon du wyrm de givre ,saumon brûle langue ,armure de la fournaise ):

bonus dégats 2249
sc Toucher 271
critique 23,03%
Score de hate 402
regen mana 328
template:
57/03/11 et 18/53/0

voici mon histoire .

Ce vieux croûton est un puissant sorcier (enfin, c'est ce qu'il dit) de la vallée de frigère. En fait il fait partie d'un

mouvement assez 'underground' de sorciers ratés, ainsi que son vieux compère Mekkanivell.

Il s'est pris d'amitié pour Galahas, qui a eu à peu près le même cursus estudiantin que lui, à savoir passer le plus clair de son

temps au bar avec les potes au lieu de raider.

Contrairement à Jaina portvaillant, incarnation vivante de l'art de la sorcellerie appliquée, Saroulemale a eu sa dose de clichés

et s'est même fait pousser la barbe.

On raconte qu'après avoir été humilié par des murlocs (ça la fout mal), il aurait commencé à boire...n'importe quoi d'ailleurs, du

moment que c'est suffisamment alcoolisé.


De fait, Saroulemale ne refuse jamais une petite binouze ou même un verre de truc bizarre venu d'une bouteille sans étiquette.
tous ses amis connaissent sa propension à ramener des alcools locaux chaque fois qu'il fait plus d'un kilomètre hors de chez lui,

et généralement il prends au moins un carton de 12. Forcément, quand il s'agit de fûts de chêne de 300 litres...

Hormis cette fâcheuse tendance à avoir la pente raide, Saroulemale reste un Istaré (ancien mot elfe désignant des demi-dieux à

moitié cinglés), et donc un être très puissant, dont la magie ne cesse d'étonner ceux qui ne connaissent de lui que la

façade...éthylique.





j'espère a très bientot !!!
amicalement
Saroulemale
Revenir en haut Aller en bas
Galahas

Galahas


Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30

mage arcane Empty
MessageSujet: Re: mage arcane   mage arcane Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:59

J'approuve completement
Revenir en haut Aller en bas
chalandar




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

mage arcane Empty
MessageSujet: POUR ma part J APPROUVE a 300%   mage arcane Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:18

Saroulem a écrit:
bonjour a vous les Shinigami ,
je viens postuler aupres de vous pour avoir accès a votre taverne !! et espère boire en votre

compagnie une pinte d'hydromel sur les cadavres des boss d'Ulduar

mon nom :
Saroulemale Jenkins je suis Gnome !!
classe :
mage lvl 80

stuff:
T7/10 4/5
expérience :
toutes instances Pré BC, toutes instances BC,toutes instances raid 10 et hero Wotlk naxx 10 .
team speak :
ok

add_on :
big wigs
decursive
mage alert
atlasloot
fishing buddy
recount
gatherer
omen 3

Galahas soutient ma candidature !!

mes métiers:
couture 390/450
minage 450/450
cuisine 116/150 je débute
pèche 318/375
monte 300/300

ces stats in buff (flacon du wyrm de givre ,saumon brûle langue ,armure de la fournaise ):

bonus dégats 2249
sc Toucher 271
critique 23,03%
Score de hate 402
regen mana 328
template:
57/03/11 et 18/53/0

voici mon histoire .

Ce vieux croûton est un puissant sorcier (enfin, c'est ce qu'il dit) de la vallée de frigère. En fait il fait partie d'un

mouvement assez 'underground' de sorciers ratés, ainsi que son vieux compère Mekkanivell.

Il s'est pris d'amitié pour Galahas, qui a eu à peu près le même cursus estudiantin que lui, à savoir passer le plus clair de son

temps au bar avec les potes au lieu de raider.

Contrairement à Jaina portvaillant, incarnation vivante de l'art de la sorcellerie appliquée, Saroulemale a eu sa dose de clichés

et s'est même fait pousser la barbe.

On raconte qu'après avoir été humilié par des murlocs (ça la fout mal), il aurait commencé à boire...n'importe quoi d'ailleurs, du

moment que c'est suffisamment alcoolisé.


De fait, Saroulemale ne refuse jamais une petite binouze ou même un verre de truc bizarre venu d'une bouteille sans étiquette.
tous ses amis connaissent sa propension à ramener des alcools locaux chaque fois qu'il fait plus d'un kilomètre hors de chez lui,

et généralement il prends au moins un carton de 12. Forcément, quand il s'agit de fûts de chêne de 300 litres...

Hormis cette fâcheuse tendance à avoir la pente raide, Saroulemale reste un Istaré (ancien mot elfe désignant des demi-dieux à

moitié cinglés), et donc un être très puissant, dont la magie ne cesse d'étonner ceux qui ne connaissent de lui que la

façade...éthylique.





j'espère a très bientot !!!
amicalement
Saroulemale
Revenir en haut Aller en bas
Taliaah

Taliaah


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

mage arcane Empty
MessageSujet: Re: mage arcane   mage arcane Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:22

je suis vraiment contente de lire ta candidature saroulemane =)

ET je l'approuve avec un +10000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage arcane Empty
MessageSujet: Re: mage arcane   mage arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkesh : Mage spé gaffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Shinigami Kirin-Tor :: Shinigami :: Recrutement Candidature-
Sauter vers: