Votre personnage
Nom du personnage :GATT
Classe : Chasseur spé bête
Race Nain
Guilde Shinigami (powaaa) [ctrl v ] hihihi
Parlez nous un peu de vous IG :
Êtes vous un joueur pvp et/ou rp ?
je suis une quiche en pvp, mais je vais reguliérement a joug ... pour miner le titane, et il m'arrive de voir un bus hordeux sans me rendre compte que la battail commence .... HHHAAAAAAAAAaaaaaaa !!!!.
sinon j'adore le RP, c une grande passions.
Votre Experience Pvehl : euh ... bha j'ai fait gnomregan .... sinon ... le seul raid auquel j'ai participer etait kara c tout :/
Votre plus grand moment (sérieux ou comique) :
un matin, je me co, je prend mon mage feu, je me cherche un pickup pour kara, on me donne le ts du groupe, ambience adulte et familiam, tranquillou, il est 10h12 du matin ( env ) la tout se passe .... mal, on enchaine les wipe, on arrive a .... la salle de spectacle ( romulus et julianne ) bon ... on enchaine les wipe, et la le hunt deconne et me fou un detourne sur la gueule, il sort sur ts " sa fait quoi si je tire dans le public ... et la c le drame .... "pan" !!! on eclate tous de rire sur ts en voyant 50 mob elite furax faire le tour, la peur panique s'empare de moi et la ..... vous n'y croirai pas, je me cache derriere la porte genre, les mob me vairon pas là tout le monde eclate de rire sur TS en me voyant me planquer XD resultat, on fini le raid a .... 23h passer !!!! le plus long raid de ma vie !!! et je crois, le plus drole.
Un fantasme dans le jeu ?
euh, me faire un nom avec la guilde ... les shinigamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Parlez nous un peu de vous Irl :
Vous êtes d'ou ? les Ulis 91 ( pour ceux qui connaisse Sinik et diam's, s'est la meme ville)
Vous faites quoi in this life ? la je suis cuisinier dans une pizzaria
Un mot de la fin ? Vive les shinigamis !!!!! ( et les nains ^^ )