Raid Shinigami Kirin-Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde et Raid ShinigamiServer Kirin Tor (Wow)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gatt, le nain capable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gatt

Gatt


Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Briis 91

Gatt, le nain capable Empty
MessageSujet: Gatt, le nain capable   Gatt, le nain capable Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:02

Votre personnage

Nom du personnage :GATT

Classe : Chasseur spé bête

Race Nain

Guilde Shinigami (powaaa) [ctrl v ] hihihi

Parlez nous un peu de vous IG :

Êtes vous un joueur pvp et/ou rp ?

je suis une quiche en pvp, mais je vais reguliérement a joug ... pour miner le titane, et il m'arrive de voir un bus hordeux sans me rendre compte que la battail commence .... HHHAAAAAAAAAaaaaaaa !!!!.

sinon j'adore le RP, c une grande passions.

Votre Experience Pvehl : euh ... bha j'ai fait gnomregan .... sinon ... le seul raid auquel j'ai participer etait kara c tout :/

Votre plus grand moment (sérieux ou comique) :


un matin, je me co, je prend mon mage feu, je me cherche un pickup pour kara, on me donne le ts du groupe, ambience adulte et familiam, tranquillou, il est 10h12 du matin ( env ) la tout se passe .... mal, on enchaine les wipe, on arrive a .... la salle de spectacle ( romulus et julianne ) bon ... on enchaine les wipe, et la le hunt deconne et me fou un detourne sur la gueule, il sort sur ts " sa fait quoi si je tire dans le public ... et la c le drame .... "pan" !!! on eclate tous de rire sur ts en voyant 50 mob elite furax faire le tour, la peur panique s'empare de moi et la ..... vous n'y croirai pas, je me cache derriere la porte genre, les mob me vairon pas là tout le monde eclate de rire sur TS en me voyant me planquer XD resultat, on fini le raid a .... 23h passer !!!! le plus long raid de ma vie !!! et je crois, le plus drole.

Un fantasme dans le jeu ?

euh, me faire un nom avec la guilde ... les shinigamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Parlez nous un peu de vous Irl :

Vous êtes d'ou ? les Ulis 91 ( pour ceux qui connaisse Sinik et diam's, s'est la meme ville)

Vous faites quoi in this life ? la je suis cuisinier dans une pizzaria

Un mot de la fin ? Vive les shinigamis !!!!! ( et les nains ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hydriana

Hydriana


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2009

Gatt, le nain capable Empty
MessageSujet: Gatt, le nain capable   Gatt, le nain capable Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:07

OUAIIII tu vas faire des pizza pour le Nounours !!! bounce

*Sifflote*



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taliaah

Taliaah


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Gatt, le nain capable Empty
MessageSujet: Re: Gatt, le nain capable   Gatt, le nain capable Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:05

Hey pizzaïollo !! Il aurait trop du venir chez nous quand nous etions les Pizza Cat Very Happy ( On faisait encore un poil de rp a cette époque....) Une pizza a chaque raid ! (ou une part...)

Yeah mon nain-capable. J't'adore !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gatt

Gatt


Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Briis 91

Gatt, le nain capable Empty
MessageSujet: Re: Gatt, le nain capable   Gatt, le nain capable Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:29

me parlé plus de pizzaaaaaa !!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

* cours dans toutes les directions en s'arrachant les cheuveux *


Dernière édition par Gatt le Ven 6 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydriana

Hydriana


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2009

Gatt, le nain capable Empty
MessageSujet: Gatt, le nain capable   Gatt, le nain capable Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:00

PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !! PIZZA !!


( C'est pour que tu t'arrache encore les cheveux, voir comment t'es en chauve =D )
Revenir en haut Aller en bas
Gatt

Gatt


Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Briis 91

Gatt, le nain capable Empty
MessageSujet: Re: Gatt, le nain capable   Gatt, le nain capable Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:30

*prend une corde et se pend ....... a un bonzaï*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gatt, le nain capable Empty
MessageSujet: Re: Gatt, le nain capable   Gatt, le nain capable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gatt, le nain capable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Shinigami Kirin-Tor :: Shinigami :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: