Raid Shinigami Kirin-Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde et Raid ShinigamiServer Kirin Tor (Wow)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Yamtsie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yamtsie




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature Yamtsie ! Empty
MessageSujet: Candidature Yamtsie !   Candidature Yamtsie ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:12

Bonjour tout le monde !

Je suis une ptite voleuse qui arrive au level 80 !
Mais je commence à se sentir un peu seule dans ce vaste monde Sad, donc je me suis mit à la recherche d'une guilde à l'ambiance bien dejanté avec qui on passera du bon temp ces prochain moi s!

Donc pour le fofo :

Nom du personnage : yamtsie, yam, yamyam, yamyamyam ...
Classe : voleuse, vivivivi je vole tout se qui brille , dsl je peut pas m'en empecher
Race : elfe de la nuit

- Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ?
En ce moment je suis un peu loin de la france, donc disons plus ou moin dispo à partir de 18h jusqu'a ... tard ^^ . apres i faut voir un peu à l'avance quand on s'organiser.
- Quelle est votre connexion ?
adsl , pas de soucis pour ca...

- Quel est votre stuff actuel (ctprofiles, l'armurerie, etc) ?
bon la je peut pas trop frimer... j'ai un stuf bleu d'instance normale... mais sa changera Wink !

- Quel est votre template actuel (ctprofiles, wowhead, l'armurerie, etc) ?
J'ai un tamplate 14/52/0
detail ici : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30530000300000000000000000002520520000350152231005012510000000000000000000000000000

- Quels sont vos métiers ?
Minage/ingé : 430/410

Votre expérience dans World of Warcraft


- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? (experience PveHl)
Aucune, mais comme on dit, il faut bien decouvrir un jours !

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?
Bah je pense qu'il faut etre capable de tourner. Apres tout c pas toujour possible d'avoir tout le monde tout le temp. Ensuitesa depend le raid aussi ....

- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
J'utilise recount de temp en temp. No prob pour instaler d'autre add-on si besoin.

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
Sa fait quelques instances que je vois des joueurs de votre guilde.
Hydriana, krathos et healeurs me soutienne :]

- Qu’attendez-vous du raid ?
Eheh, un bon moment pardis !

Questions annexes ( non obligatoire )

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?

Je pense que j'aime bien le petit coté vicieux eheh. Et puis le cuir , quelle classe Wink
Le plus compliqué moi moi reste la gestion de l'agro dans le cas ou le tank est un peu faible et les boss qui envoit de grosse aoe.


- Blizzard peut exaucer un vœu de votre choix, concernant votre classe : que souhaitez-vous avoir en plus ?
des ailes ! ou .... un peu plus d'attaques de zones.

- Vous avez déjà relevé un défi à la con (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc… ?)
ahah , tout les jours ^^. mais rien de si valereux.

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?
Le loot est une bonne motivation. Mais si tu t'amuse pas avec les autres... qu'est ce que c ennuyeux.
Je pense que si il y a des guildes c parce que c'est bcp plus simpas de voir le jeu en equipe, ce qui implique évoluer ensemble et s'amuser.

- Le mot de la fin ?
eheh, à bientot pardis !
Revenir en haut Aller en bas
Hydriana

Hydriana


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Yamtsie ! Empty
MessageSujet: Candidature Yamtsie !   Candidature Yamtsie ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:07

Yop yop !!

Perso j'approuve énormément ta candidature, apres avoir parlé avec toi puis aussi avec ton état d'espris, vis a vis du fait que tu recherches avant tout l'ambiance, et non le loot en priorité (mais ca fait tjrs plaiz un ptit set de temps en temps =P)

Bref moi j'attends de jouer avec toi, une instance ou autre, histoire de faire plus connnaissance et voir si tu correspond a notre état d'epris ce qui em senble etre le cas =)

Ps : J'approuve, le cuir c'est la classe Wink




< HYDRIANA, L'OURS QUI DOMINE LE MOOOOONDE !! > lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krathös

Krathös


Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature Yamtsie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamtsie !   Candidature Yamtsie ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:57

Woot ba c'cool tous sa un membre de plus dans notre asile ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yamtsie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamtsie !   Candidature Yamtsie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yamtsie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Shinigami Kirin-Tor :: Shinigami :: Recrutement Candidature-
Sauter vers: