Raid Shinigami Kirin-Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde et Raid ShinigamiServer Kirin Tor (Wow)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Charte de Guilde / Raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taliaah/Mhira
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

Charte de Guilde / Raid Empty
MessageSujet: Charte de Guilde / Raid   Charte de Guilde / Raid Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:24

Bonjour =)

Je me présente Taliaah , miss boulette 2005 et... Bon ok vous vous en foutez... Je comprends !

La guilde Shinigami est tenu par deux Gm ( Guild Master ) soit Mhira et Taliaah. Je vais donc parler au nom de nous deux pour vous expliquer quelques deroulements au sein de la Guilde et du Raid.

GUILDE

Au sein de la guilde nous desirons une ambiance familiale et un language correct. Nous ne sommes pas tous sortie de Fac de lettres je concois , d'ailleur moi-même je ne suis pas un exemple mais un minimum d'effort pour rendre votre texte lisible est largement souhaité. ( donc language Sms prohibé)
La banque de guilde est ouvert à tous les membres de la guildes. Si vous ne pouvez retirer dans les onglets demander aux Gm ou à un Off =)
Nous avons un large pannel de métiers dans la guilde n'hesitez pas nous sommes la pour s'entraider donc Demandez !
Des instances heroiques sont faites plusieurs fois par jour , n'hesitez pas à y participer et renforcer vos liens entre les membres : Nous sommes une famille avant tout =)

RAID

Le raid se deroule de deux manières le raid 10 et raid 25

--> Raid 10

Il y a deux raids Naxx 10 organisés par Taliaah et Mhira
Concernant les soirs et les horaires se referer à eux car nos politiques sont différentes en ce qui concerne les raids 10

--> Raid 25

Les raids 25 seront a 1 à 2 fois par semaine le VENDREDI ET LUNDI 20h30/00h
Nous ne demandons pas à nos raideurs un minimum de présence pour la cohesion du raid.
Concernant les Loots , Mhira et moi même avons des politiques différentes mais nous nous sommes entendu sur une politique commune :
Les Tokens ( t7 ) seront attribués en fonction de l'équipement de nos joueurs dans le but d'améliorer la progression du raid en remplacant des pièces ( de la chouette :p) qui sont moins bonnes que la plupart des joueurs.
Le Hors set sera tiré au rand , nous nous reservons cependant le droit d'indiquer quels classes peuvent tirer sur cette objet (ex : un item avec de Inte + Esprit + Endu + Bs +... sera en priorité pour des Heals)
Il n'est pas question bien evidemment de stuffer une seule personne du raid mais l'integralité pour pouvoir avancer.
Nous comptons ainsi sur le Fairplay des joueurs =)
Aucune insulte , racisme , manque de respect évident ne sera toléré bien entendu.

Je vous laisse la dessus ,) A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.wowjdr.com
Balmoria




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2009

Charte de Guilde / Raid Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde / Raid   Charte de Guilde / Raid Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:35

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de Guilde / Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid 25 A lire pour votre candidature pour le raid et non la guilde
» demande de raid
» Présentation des membres du Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Shinigami Kirin-Tor :: Shinigami :: Charte de la guilde/raid-
Sauter vers: